Une file ininterrompue, toute la matinée durant.

A Saint-Martin d’Hères la vente du boudin au chaudron organisée par la Société des lectrices et lecteurs de l’Humanité en partenariat avec les communistes de la section Est-agglo a connu un vif succès.

Dès le petit matin, malgré un temps morose, les acheteurs se sont manifestés avec intérêt. Il faut dire que la non-tenue de l’initiative l’an dernier pour cause de Covid en avait perturbé plus d’un. Aussi, connaissant la réputation des produits réalisés sous la houlette de Pierrot le maître-cuisinier se sont-ils précipités.

Une queue s’est même organisée pour venir récupérer le boudin, mais aussi tout un choix de diots, saucisses et caillettes réalisés sur place. Et une fois de plus on a manqué de marchandise et les retardataires ont dû repartir déconfits. Pourtant, ce sont plus de 450 kilos de boudin qui avaient été préparés avec un savoir-faire toujours autant apprécié.

La prochaine édition devra en tenir compte !

PCF SMH

Un authentique savoir-faire.

PCF SMH

Françoise Gerbier, conseillère départementale; Jérémie Giono, secrétaire départemental du PCF; Pierre Labriet, chef des file des communistes dans la deuxième circonsccription de l’Isère; et David Queiros, maire de Saint-Martin-d’Hères et conseiller départemental.

PCF SMH
PCF SMH
The following two tabs change content below.

Pin It on Pinterest