GE Alstom hydro : Jean-Luc Mélenchon annoncé pour le 11 octobre

Par Luc Renaud

/

La grève se pour­suit chez Alstom hydro Gene­ral Elec­tric à Gre­noble. L’as­sem­blée géné­rale des sala­riés l’a déci­dée jus­qu’au 11 octobre, jour où une délé­ga­tion se ren­dra à Paris pour inter­pel­ler les par­le­men­taires. Les sala­riés ont reçu le sou­tien de Guillaume Gon­tard, nou­veau séna­teur de l’I­sère membre du groupe com­mu­niste.

A l’is­sue de la ren­contre du 6 octobre avec la direc­tion de l’en­tre­prise, l’in­ter­syn­di­cale a publié une lettre ouverte dans laquelle elle sou­ligne l’in­ca­pa­ci­té actuelle du groupe amé­ri­cain de négo­cier sur le plan social qui pré­voit 345 sup­pres­sions d’emplois sur les 800 que compte le site ex-Neyr­pic.

La venue sur le site de Jean-Luc Mélen­chon, diri­geant de la France insou­mise, est annon­cée pour le mer­cre­di 11 octobre à 16h30.

Partager cet article

Avant de partir

Votre soutien compte pour nous

Le Travailleur alpin vit depuis 1928 grâce à l’engagement de ses lecteurs. Aujourd’hui encore, ce média propose un autre regard sur vos espoirs, vos luttes, vos aspirations. Une voix unique dans la presse d’information départementale.

Pour protéger l’indépendance du Travailleur alpin, assurer son développement, vos dons nous sont précieux – nous assurons leur traitement en partenariat avec la fondation l’Humanité en partage.

Merci d’avance.

Faire un don défiscalisé maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *