CPAM : un rassemblement à Vizille

Par Luc Renaud

/

David Quei­ros, maire de Saint-Mar­tin-d’Hères et can­di­dat aux légis­la­tives, était pré­sent devant la CPAM à Vizille.

Quinze sala­riés aujourd’­hui, moins de cinq à comp­ter de jan­vier 2018. Une antenne de la caisse pri­maire d’as­su­rance mala­die trans­for­mée en point d’ac­cueil et d’in­for­ma­tion. C’est ce qui est pré­vu à Vizille. Et c’est ce à quoi s’op­posent les com­mu­nistes de la loca­li­té.

Le 30 mai der­nier, une qua­ran­taine de per­sonnes se sont ras­sem­blées à l’in­vi­ta­tion du PCF devant la CPAM de Vizille. David Quei­ros et Aman­dine Demore, can­di­dats com­mu­nistes à l’é­lec­tion légis­la­tive de la seconde cir­cons­crip­tion, ain­si que Myriam Mar­tin, can­di­date dans la qua­trième. Karen El Khou­jo, délé­guées dépar­te­men­tale CGT pour la CPAM de l’I­sère a éga­le­ment pris la parole pour dénon­cer les consé­quences pour les usa­gers d’une ges­tion aus­té­ri­taire de la sécu­ri­té sociale. Ber­nard Ughet­to-Mont­frin, res­pon­sable des com­mu­nistes de Vizille, pre­nait éga­le­ment la parole pour invi­ter à ren­for­cer le mou­ve­ment de pro­tes­ta­tion.

A l’i­ni­tia­tive des com­mu­nistes, une péti­tion a déjà recueilli plus de six cents signa­tures pour que l’an­tenne CPAM de Vizille conserve l’in­té­gra­li­té de ses ser­vices.

Partager cet article

Avant de partir

Votre soutien compte pour nous

Le Travailleur alpin vit depuis 1928 grâce à l’engagement de ses lecteurs. Aujourd’hui encore, ce média propose un autre regard sur vos espoirs, vos luttes, vos aspirations. Une voix unique dans la presse d’information départementale.

Pour protéger l’indépendance du Travailleur alpin, assurer son développement, vos dons nous sont précieux – nous assurons leur traitement en partenariat avec la fondation l’Humanité en partage.

Merci d’avance.

Faire un don défiscalisé maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *