CPAM : un rassemblement à Vizille

Par Luc Renaud

/

David Quei­ros, maire de Saint-Mar­tin-d’Hères et can­di­dat aux légis­la­tives, était pré­sent devant la CPAM à Vizille.

Quinze sala­riés aujourd’­hui, moins de cinq à comp­ter de jan­vier 2018. Une antenne de la caisse pri­maire d’as­su­rance mala­die trans­for­mée en point d’ac­cueil et d’in­for­ma­tion. C’est ce qui est pré­vu à Vizille. Et c’est ce à quoi s’op­posent les com­mu­nistes de la loca­li­té.

Le 30 mai der­nier, une qua­ran­taine de per­sonnes se sont ras­sem­blées à l’in­vi­ta­tion du PCF devant la CPAM de Vizille. David Quei­ros et Aman­dine Demore, can­di­dats com­mu­nistes à l’é­lec­tion légis­la­tive de la seconde cir­cons­crip­tion, ain­si que Myriam Mar­tin, can­di­date dans la qua­trième. Karen El Khou­jo, délé­guées dépar­te­men­tale CGT pour la CPAM de l’I­sère a éga­le­ment pris la parole pour dénon­cer les consé­quences pour les usa­gers d’une ges­tion aus­té­ri­taire de la sécu­ri­té sociale. Ber­nard Ughet­to-Mont­frin, res­pon­sable des com­mu­nistes de Vizille, pre­nait éga­le­ment la parole pour invi­ter à ren­for­cer le mou­ve­ment de pro­tes­ta­tion.

A l’i­ni­tia­tive des com­mu­nistes, une péti­tion a déjà recueilli plus de six cents signa­tures pour que l’an­tenne CPAM de Vizille conserve l’in­té­gra­li­té de ses ser­vices.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *