Eric Hours, Elisa Balestrieri, et Renaud Lugli, candidats sur la liste conduite par Cécile Cukierman.

Les candidats communistes de la liste « Ensemble pour notre région » étaient présents sur le marché Cachin à Fontaine dimanche 30 mai. Eric Hours, militant syndical et mutualiste, Elisa Balestrieri, salariée de la CPAM, syndicaliste, et Renault Lugli, distribuaient des tracts qui résumaient les axes clés de leur programme et la liste des 34 candidats-es ( PCF, France Insoumise, Ensemble, génération Climat) et débattaient avec les Fontainois.

Renaud Lugli expliquait sa démarche : « Je suis un jeune adhérent du PCF depuis juillet dernier.
Je suis candidat pour défendre des valeurs sociales et écologiques, qui sont miennes depuis mon enfance . Je viens d’une famille de classe populaire. Je suis moniteur-éducateur. Mes engagements militants et professionnels sont proches : le lien avec les hommes et femmes. Cette alliance PCF-France insoumise me motive. »

Des candidats et militants du « printemps Isérois » (gauche rassemblée) quant à eux tractaient pour les élections départementales.

Des habitués de ce marché populaires de Fontaine n’étaient pas avares d’encouragements : « Continuez à mener la campagne rassemblés », «  Il faut faire tomber la droite qui dirige la région, très à droite, avec Wauquiez, pour l’intérêt des patrons ! »

The following two tabs change content below.

Pin It on Pinterest