Ecran total : le festival de cinéma, c’est maintenant

Par Luc Renaud

/

Image principale

Le fes­ti­val Ecran total a ouvert ses portes le 16 novembre par une belle soi­rée inau­gu­rale en pré­sence de Gérard Mor­dillat. A l’is­sue de la pro­jec­tion de son film, Mélan­co­lie ouvrière, le réa­li­sa­teur a répon­du aux ques­tion ‑nom­breuses- de la salle. Condi­tions de la pro­duc­tion du film, par­ti­ci­pa­tion des habi­tants de Saint-Julien-Molin-Molette à l’a­ven­ture du film, réa­li­tés du monde ouvrier au début du 20e siècle, réa­li­tés actuelles…

Cette soi­rée inau­gu­rale s’est ache­vée par une dégus­ta­tion de vins du Beau­jo­lais. Le fes­ti­val se pour­suit et on en trou­ve­ra ici le pro­gramme.

Hen­ri Erri­co, pré­sident de l’association les Ce tissent la toile, orga­ni­sa­trice du fes­ti­val.

Partager cet article

Avant de partir

Votre soutien compte pour nous

Le Travailleur alpin vit depuis 1928 grâce à l’engagement de ses lecteurs. Aujourd’hui encore, ce média propose un autre regard sur vos espoirs, vos luttes, vos aspirations. Une voix unique dans la presse d’information départementale.

Pour protéger l’indépendance du Travailleur alpin, assurer son développement, vos dons nous sont précieux – nous assurons leur traitement en partenariat avec la fondation l’Humanité en partage.

Merci d’avance.

Faire un don défiscalisé maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *