Élus et militants de la gauche grenobloise se sont retrouvés pour l’occasion.

Elisa Martin et Jérôme Dutroncy, candidats de la gauche dans la 3e circonscription de l’Isère, ont inauguré leur local de campagne square des Fusillés à Grenoble.

Samedi 21 mai, l’équipe de campagne des candidats investis par la Nouvelle union populaire écologique et sociale pour la troisième circonscription de l’Isère (Grenoble ouest – Fontaine nord) inaugurait son local de campagne square des fusillés, à quelques mètres du pont du tram qui traverse le Drac dans le prolongement du cours Berriat.

écologiste

Jérôme Dutroncy et Elisa Martin.

Jérôme Dutroncy, candidat remplaçant a pris la parole quelques instants avant de céder le micro à Elisa Martin, première adjointe au maire de Grenoble, candidate titulaire.
Celle-ci a dressé un avenir radieux dans la perspective d’un changement de majorité à l’Assemblée nationale, qu’elle a jugé possible en appelant les militants à se mobiliser pour cette campagne. Certaine de son élection, elle a énoncé les premières mesures que prendrait un gouvernement de gauche cet été.

Palestine Jérusalem Grenoble

Près d’une centaine de personnes a participé à cette inauguration.

Environ quatre vingt personnalités, militants, élus assistaient à ce moment inédit où le logo de la Nouvelle unité populaire écologique et sociale s’affichait aux côtés des portraits des candidats et de JL Mélenchon tandis qu’aucune référence aux partis constituant le rassemblement ne figurait sur les façades du local de campagne.
Les militants et élus des différentes sensibilités politiques se faisaient des signes de tête, se saluaient ou engageaient des discussions, nombreux satisfaits de se retrouver réunis pour une victoire possible contre la députée sortante de droite (LREM), Emilie Chalas.

Grenoble Alpes métropole
The following two tabs change content below.

Pin It on Pinterest