Grenoble. 420 épéistes présents au chalenge mondial des moins de 17 ans

Par Travailleur Alpin

/

Image principale

Samedi 20 et dimanche 21 novembre, la patinoire Clémenceau accueillait le 15e challenge mondial d’épée garçons et fille des moins de 17 ans organisé par le club Grenoble Parmentier.

Avec le club accueillant, douze pays étaient représentés : Allemagne, Autriche, Azerbaïdjan, Espagne, Estonie, Grèce, Italie, Lituanie, Norvège, Pologne, Roumanie, Suisse regroupant 419 concurrents qui se sont donnés assaut devant un large public de connaisseurs. La fréquentation de ce rendez-vous et la qualité des participants au challenge soutenu par la ville de Grenoble et parrainé par la station de Vaujany, souligne la vitalité du club Grenoble Parmentier, sa persévérance en matière de recrutement et de formation.

Une belle prouesse qui devrait ouvrir à ce club populaire de nouvelles perpectives en vue des JO de Paris 2024. Deux de ses licenciées Alta Luty et Océane Talé, sont les atouts sur lesquels il peut compter.

Fran­çois Per­ez

 

Partager cet article

Avant de partir

Votre soutien compte pour nous

Le Travailleur alpin vit depuis 1928 grâce à l’engagement de ses lecteurs. Aujourd’hui encore, ce média propose un autre regard sur vos espoirs, vos luttes, vos aspirations. Une voix unique dans la presse d’information départementale.

Pour protéger l’indépendance du Travailleur alpin, assurer son développement, vos dons nous sont précieux – nous assurons leur traitement en partenariat avec la fondation l’Humanité en partage.

Merci d’avance.

Faire un don défiscalisé maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *