Fête du TA : le 3 octobre à Beaucroissant

Par Luc Renaud

/

Image principale

La fête du TA 2020 aura bien lieu. Ce sera le same­di 3 octobre, à Beau­crois­sant.

Rien à voir bien sûr avec les édi­tions pré­cé­dentes. Rien à voir non plus avec celle de 2021, d’ores et déjà en pré­pa­ra­tion. Non, il s’a­gi­ra plu­tôt de « mar­quer le coup » et de ne pas lais­ser les amou­reux de la fête toute une année sans ren­dez-vous.

L’é­di­tion 2020 pren­dra donc la forme d’un méchoui et d’un débat. His­toire de pou­voir se retrou­ver pour échan­ger.

Elle débu­te­ra à 11 heures, sur le site de de la foire de Beau­crois­sant — allée 8/16. Un moment de retrou­vailles, et puis ce sera le repas pris en com­mun : entrée de salades, méchoui et pommes de terre, tartes aux fruits en des­sert, le tout accom­pa­gné d’un quart de vin rouge. Le prix du repas est fixé à 20 euros.

Inscriptions pour le repas jusqu’au 2 octobre à midi

Vers quinze heures, place au débat. Il aura pour thème « le monde du spec­tacle face à la crise sani­taire et au défi du ‘monde d’a­près’ « , avec des inter­ve­nants en attente de confir­ma­tion. Ques­tions d’im­por­tance, après une sai­son d’an­nu­la­tion des fes­ti­vals et d’im­pos­si­bi­li­té de tra­vailler pour les inter­mit­tents du spec­tacle et l’en­semble des struc­tures pro­fes­sion­nelles qui fonc­tionnent dans cet uni­vers.

Ce ren­dez-vous fes­tif et poli­tique s’a­chè­ve­ra à 18 heures.

Ajou­tons évi­dem­ment qu’il aura lieu dans des condi­tions fixées par les auto­ri­tés publiques au moment de son dérou­le­ment. A tout le moins avec les dis­po­si­tions pré­vues pour le res­pect des gestes bar­rière.

Et disons pour finir que ce ren­dez-vous du 3 octobre est impor­tant non seule­ment pour ce qu’il repré­sente de convi­via­li­té retrou­vée mais aus­si pour assu­rer le pré­fi­nan­ce­ment de l’é­di­tion 2021 de la fête du TA.

D’ex­cel­lentes rai­sons pour se retrou­ver le same­di 3 octobre à Beau­crois­sant.

Ins­crip­tions pour le repas auprès du Tra­vailleur alpin jus­qu’au 02 octobre midi. Cour­riel : contact@travailleur-alpin.fr, télé­phone : 04 76 87 70 61

Partager cet article

Avant de partir

Votre soutien compte pour nous

Le Travailleur alpin vit depuis 1928 grâce à l’engagement de ses lecteurs. Aujourd’hui encore, ce média propose un autre regard sur vos espoirs, vos luttes, vos aspirations. Une voix unique dans la presse d’information départementale.

Pour protéger l’indépendance du Travailleur alpin, assurer son développement, vos dons nous sont précieux – nous assurons leur traitement en partenariat avec la fondation l’Humanité en partage.

Merci d’avance.

Faire un don défiscalisé maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *