La fête du TA 2020 aura bien lieu. Ce sera le samedi 3 octobre, à Beaucroissant.

Rien à voir bien sûr avec les éditions précédentes. Rien à voir non plus avec celle de 2021, d’ores et déjà en préparation. Non, il s’agira plutôt de « marquer le coup » et de ne pas laisser les amoureux de la fête toute une année sans rendez-vous.

L’édition 2020 prendra donc la forme d’un méchoui et d’un débat. Histoire de pouvoir se retrouver pour échanger.

Elle débutera à 11 heures, sur le site de de la foire de Beaucroissant – allée 8/16. Un moment de retrouvailles, et puis ce sera le repas pris en commun : entrée de salades, méchoui et pommes de terre, tartes aux fruits en dessert, le tout accompagné d’un quart de vin rouge. Le prix du repas est fixé à 20 euros.

Inscriptions pour le repas jusqu’au 2 octobre à midi

Vers quinze heures, place au débat. Il aura pour thème « le monde du spectacle face à la crise sanitaire et au défi du ‘monde d’après’ « , avec des intervenants en attente de confirmation. Questions d’importance, après une saison d’annulation des festivals et d’impossibilité de travailler pour les intermittents du spectacle et l’ensemble des structures professionnelles qui fonctionnent dans cet univers.

Ce rendez-vous festif et politique s’achèvera à 18 heures.

Ajoutons évidemment qu’il aura lieu dans des conditions fixées par les autorités publiques au moment de son déroulement. A tout le moins avec les dispositions prévues pour le respect des gestes barrière.

Et disons pour finir que ce rendez-vous du 3 octobre est important non seulement pour ce qu’il représente de convivialité retrouvée mais aussi pour assurer le préfinancement de l’édition 2021 de la fête du TA.

D’excellentes raisons pour se retrouver le samedi 3 octobre à Beaucroissant.

Inscriptions pour le repas auprès du Travailleur alpin jusqu’au 02 octobre midi. Courriel : contact@travailleur-alpin.fr, téléphone : 04 76 87 70 61

The following two tabs change content below.

Pin It on Pinterest