Fête du TA : le 3 octobre à Beaucroissant

Par Luc Renaud

/

Image principale

La fête du TA 2020 aura bien lieu. Ce sera le same­di 3 octobre, à Beau­crois­sant.

Rien à voir bien sûr avec les édi­tions pré­cé­dentes. Rien à voir non plus avec celle de 2021, d’ores et déjà en pré­pa­ra­tion. Non, il s’a­gi­ra plu­tôt de « mar­quer le coup » et de ne pas lais­ser les amou­reux de la fête toute une année sans ren­dez-vous.

L’é­di­tion 2020 pren­dra donc la forme d’un méchoui et d’un débat. His­toire de pou­voir se retrou­ver pour échan­ger.

Elle débu­te­ra à 11 heures, sur le site de de la foire de Beau­crois­sant — allée 8/16. Un moment de retrou­vailles, et puis ce sera le repas pris en com­mun : entrée de salades, méchoui et pommes de terre, tartes aux fruits en des­sert, le tout accom­pa­gné d’un quart de vin rouge. Le prix du repas est fixé à 20 euros.

Inscriptions pour le repas jusqu’au 2 octobre à midi

Vers quinze heures, place au débat. Il aura pour thème « le monde du spec­tacle face à la crise sani­taire et au défi du ‘monde d’a­près’ « , avec des inter­ve­nants en attente de confir­ma­tion. Ques­tions d’im­por­tance, après une sai­son d’an­nu­la­tion des fes­ti­vals et d’im­pos­si­bi­li­té de tra­vailler pour les inter­mit­tents du spec­tacle et l’en­semble des struc­tures pro­fes­sion­nelles qui fonc­tionnent dans cet uni­vers.

Ce ren­dez-vous fes­tif et poli­tique s’a­chè­ve­ra à 18 heures.

Ajou­tons évi­dem­ment qu’il aura lieu dans des condi­tions fixées par les auto­ri­tés publiques au moment de son dérou­le­ment. A tout le moins avec les dis­po­si­tions pré­vues pour le res­pect des gestes bar­rière.

Et disons pour finir que ce ren­dez-vous du 3 octobre est impor­tant non seule­ment pour ce qu’il repré­sente de convi­via­li­té retrou­vée mais aus­si pour assu­rer le pré­fi­nan­ce­ment de l’é­di­tion 2021 de la fête du TA.

D’ex­cel­lentes rai­sons pour se retrou­ver le same­di 3 octobre à Beau­crois­sant.

Ins­crip­tions pour le repas auprès du Tra­vailleur alpin jus­qu’au 02 octobre midi. Cour­riel : contact@travailleur-alpin.fr, télé­phone : 04 76 87 70 61

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *