La CGT CEA s’adresse aux salariés

Par Luc Renaud

/

Image principale

Le numé­ro d’oc­tobre de l’é­di­tion papier du Tra­vailleur alpin vous pro­pose un article sur les élec­tions pro­fes­sion­nelles du site gre­no­blois du CEA. Des élec­tions qui ont enre­gis­tré une impor­tante pro­gres­sion de la confiance accor­dée à la CGT par les tech­ni­ciens et les cadres. On trou­ve­ra ici les vidéo auquel cet article fait réfé­rence.

Partager cet article

Avant de partir

Votre soutien compte pour nous

Le Travailleur alpin vit depuis 1928 grâce à l’engagement de ses lecteurs. Aujourd’hui encore, ce média propose un autre regard sur vos espoirs, vos luttes, vos aspirations. Une voix unique dans la presse d’information départementale.

Pour protéger l’indépendance du Travailleur alpin, assurer son développement, vos dons nous sont précieux – nous assurons leur traitement en partenariat avec la fondation l’Humanité en partage.

Merci d’avance.

Faire un don défiscalisé maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *