HK samedi à Grenoble avec le Travailleur alpin

Par Luc Renaud

/

Image principale
HK chantera samedi à la caserne de Bonne à Grenoble.
Hk et la Tra­vailleur alpin, c’est une longue his­toire. His­toire de fête, de rires et d’a­mi­tiés. De com­bats par­ta­gés, aus­si.
HK nous fait aujourd’­hui le bon­heur d’une sur­prise, un peu de der­nière minute, comme on les aime. Quand il faut tout orga­ni­ser dans un grand élan de béné­vo­lat, en somme.
Alors voi­là. Ce sera same­di pro­chain, le 11 décembre. Un bal oplaire et soli­daire avec HK et ses musi­ciens, à 15 heures, sur l’es­pla­nade Alain le Ray — qui fut le chef dépar­te­men­tal des FFI en 1944 — à la caserne de Bonne.
Accès libre et gra­tuit sur la place publique, ouvert à toutes et à tous sans dis­tinc­tion.
Dans un esprit joyeux et fra­ter­nel, un cha­peau cir­cu­le­ra en sou­tien aux artistes, pour celles et ceux qui le veulent et qui le peuvent. A vot’ bon coeur !
A ne pas man­quer !

Partager cet article

Avant de partir

Votre soutien compte pour nous

Le Travailleur alpin vit depuis 1928 grâce à l’engagement de ses lecteurs. Aujourd’hui encore, ce média propose un autre regard sur vos espoirs, vos luttes, vos aspirations. Une voix unique dans la presse d’information départementale.

Pour protéger l’indépendance du Travailleur alpin, assurer son développement, vos dons nous sont précieux – nous assurons leur traitement en partenariat avec la fondation l’Humanité en partage.

Merci d’avance.

Faire un don défiscalisé maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 Commentaires

    1. Bon­jour,
      Ce joli moment résulte d’une oppor­tu­ni­té de calen­drier et de rela­tions anciennes entre le TA et HK. Pour tout dire, cela s’est construit très rapi­de­ment, parce que nous ne vou­lions pas man­quer l’oc­ca­sion. Alors, pas le temps d’im­pri­mer affiches et flyers. Reste le bouche à oreille… et votre par­ti­ci­pa­tion à la dif­fu­sion de l’in­fo.
      Et ça, c’est quand même ce qui marche le mieux !
      A same­di