HK samedi à Grenoble avec le Travailleur alpin

Par Luc Renaud

/

Image principale
HK chantera samedi à la caserne de Bonne à Grenoble.
Hk et la Tra­vailleur alpin, c’est une longue his­toire. His­toire de fête, de rires et d’a­mi­tiés. De com­bats par­ta­gés, aus­si.
HK nous fait aujourd’­hui le bon­heur d’une sur­prise, un peu de der­nière minute, comme on les aime. Quand il faut tout orga­ni­ser dans un grand élan de béné­vo­lat, en somme.
Alors voi­là. Ce sera same­di pro­chain, le 11 décembre. Un bal oplaire et soli­daire avec HK et ses musi­ciens, à 15 heures, sur l’es­pla­nade Alain le Ray — qui fut le chef dépar­te­men­tal des FFI en 1944 — à la caserne de Bonne.
Accès libre et gra­tuit sur la place publique, ouvert à toutes et à tous sans dis­tinc­tion.
Dans un esprit joyeux et fra­ter­nel, un cha­peau cir­cu­le­ra en sou­tien aux artistes, pour celles et ceux qui le veulent et qui le peuvent. A vot’ bon coeur !
A ne pas man­quer !

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 Commentaires

    1. Bon­jour,
      Ce joli moment résulte d’une oppor­tu­ni­té de calen­drier et de rela­tions anciennes entre le TA et HK. Pour tout dire, cela s’est construit très rapi­de­ment, parce que nous ne vou­lions pas man­quer l’oc­ca­sion. Alors, pas le temps d’im­pri­mer affiches et flyers. Reste le bouche à oreille… et votre par­ti­ci­pa­tion à la dif­fu­sion de l’in­fo.
      Et ça, c’est quand même ce qui marche le mieux !
      A same­di