Palestine. Stop au génocide

Par Maryvonne Mathéoud

/

Image principale
Sur l’un des ponts enjambant la rocade à Saint-Martin-d’Hères.

Ce samedi 27 avril, une cinquantaine de militants avaient répondu à l’appel de l’Association France Palestine solidarité.

Les mani­fes­tants se sont à pied jus­qu’au pont enjam­bant la rocade sud à saint Mar­tin d’Hères. Ils ont déployé des ban­de­roles et des dra­peaux à l’at­ten­tion des auto­mo­bi­listes qui empruntent la rocade Sud pour dire stop au géno­cide, pour exi­ger un ces­sez-le-feu immé­diat et pérenne à Gaza et pour exi­ger l’ap­pli­ca­tion par la France de sanc­tions contre Israël.

De nom­breux auto­mo­bi­listes et motards ont mar­qué leurs sou­tiens à cette ini­tia­tive avec des coups de klaxons, des appels de phares et des saluts ami­caux. Plus de 7 000 véhi­cules sont pas­sés en une heure.

D’autres ini­tia­tives sont pré­vues dans les pro­chains jours.

AFPS-Grenoble/
AFPS-Grenoble-rocade/

Partager cet article

Avant de partir

Votre soutien compte pour nous

Le Travailleur alpin vit depuis 1928 grâce à l’engagement de ses lecteurs. Aujourd’hui encore, ce média propose un autre regard sur vos espoirs, vos luttes, vos aspirations. Une voix unique dans la presse d’information départementale.

Pour protéger l’indépendance du Travailleur alpin, assurer son développement, vos dons nous sont précieux – nous assurons leur traitement en partenariat avec la fondation l’Humanité en partage.

Merci d’avance.

Faire un don défiscalisé maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *