Plus de soixante militants tout à la joie des retrouvailles.

A l’approche des fêtes, les vétérans du PCF isérois se sont retrouvés pour la traditionnelle journée de rencontre et de débat organisée chaque année à leur attention.

La crise sanitaire avait empêché la tenue du rendez-vous. Aussi est-ce avec beaucoup de plaisir que les vétérans de la fédération de l’Isère du PCF – des adhérents membres du PCF depuis plus de trente-cinq ans – se sont retrouvés ce 15 novembre au siège départemental pour un repas fraternel.

Une tradition à l’approche des fêtes qui n’est pas que la satisfaction des retrouvailles d’amis de longue date. C’est aussi l’occasion d’un débat avec la participation du secrétaire départemental du PCF qui permet de faire le tour des questions d’actualité – et elles sont nombreuses – et de bénéficier de l’expérience de militants qui ont traversé des situations politiques diverses et vécu des moments cruciaux de l’histoire récente.

Après le débat et le repas servi dans la grande salle de la fédération, l’après-midi s’est poursuivie accompagnée des chansons que tout un chacun a eu plaisir à entonner.

A l’issue de cette journée, près de deux mille euros de souscription ont été collectés tandis que six abonnements au Travailleur alpin ont été souscrits.

écologiste

Jérémie Giono, secrétaire départemental, et Marie-France Blanc, responsable de l’Amicale des vétérans.

Palestine Jérusalem Grenoble

Deux heures de débat.

Grenoble Alpes métropole

Serge Benito annonce les résultats de la souscription.

The following two tabs change content below.

Pin It on Pinterest