Les élus communistes débattent à Montreuil

Par Luc Renaud

/

Image principale
Sylvette Rochas, adjointe au maire d’Echirolles, Eric Hours, conseiller régional, et Isabelle Peters, première adjointe au maire de Grenoble, faisait partie de la délégation iséroise.
Les élus com­mu­nistes et appa­ren­tés se sont réunis du 4 au 6 novembre pour la congrès de la l’As­so­cia­tion natio­nale des élus com­mu­nistes et répu­bli­cains. A cette occa­sion, un ras­sem­ble­ment a été orga­ni­sé pour exi­ger des moyens pour les col­lec­ti­vi­tés face aux consé­quences de la crise éner­gé­tique et du pro­jet de loi de finances. Ce congrès a pris la déci­sion d’un chan­ge­ment de nom de l’as­so­cia­tion qui devient « La Coopé­ra­tive des élu·e·s com­mu­nistes, répu­bli­cains et citoyens ». Phi­lippe Rio, maire de Gri­gny dans l’Es­sone, a suc­cé­dé à Ian Bros­sat à la tête de cette toute nou­velle coopé­ra­tive.
DJI_0032

Ras­sem­ble­ment contre l’é­tran­gle­ment des col­lec­ti­vi­tés locales.

Partager cet article

PCF

Avant de partir

Votre soutien compte pour nous

Le Travailleur alpin vit depuis 1928 grâce à l’engagement de ses lecteurs. Aujourd’hui encore, ce média propose un autre regard sur vos espoirs, vos luttes, vos aspirations. Une voix unique dans la presse d’information départementale.

Pour protéger l’indépendance du Travailleur alpin, assurer son développement, vos dons nous sont précieux – nous assurons leur traitement en partenariat avec la fondation l’Humanité en partage.

Merci d’avance.

Faire un don défiscalisé maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *