Nord-Isère. Huit formations de gauche appellent à un accord sur les candidatures aux législatives

Par Luc Renaud

/

Image principale
Pont-de-Chéruy, dans la sixième circonscription de l’Isère.

Huit for­ma­tions de gauche implan­tées en Nord-Isère se sont retrou­vées le 25 avril à Bour­goin-Jal­lieu pour échan­ger leurs points de vue sur les pro­chaines élec­tions légis­la­tives. Dans un appel ren­du public — que l’on trou­ve­ra ci-après — elles indiquent notam­ment que « nous devons nous don­ner col­lec­ti­ve­ment les moyens de limi­ter la dis­per­sion des can­di­da­tures de notre famille poli­tique, de tirer les ensei­gne­ments du pas­sé, faire gagner la démo­cra­tie, mettre en oeuvre nos valeurs com­munes, la jus­tice sociale et l’é­co­lo­gie tant atten­dues par les habi­tants de nos cir­cons­crip­tions.  »

IMG_20220427_201334/

Partager cet article

Avant de partir

Votre soutien compte pour nous

Le Travailleur alpin vit depuis 1928 grâce à l’engagement de ses lecteurs. Aujourd’hui encore, ce média propose un autre regard sur vos espoirs, vos luttes, vos aspirations. Une voix unique dans la presse d’information départementale.

Pour protéger l’indépendance du Travailleur alpin, assurer son développement, vos dons nous sont précieux – nous assurons leur traitement en partenariat avec la fondation l’Humanité en partage.

Merci d’avance.

Faire un don défiscalisé maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *