A l’Heure bleue, comme un air de reprise

Par Maryvonne Mathéoud

/

Image principale
Soixante-cinq associations ont participé à leur forum, ce 4 septembre à Saint-Martin-d’Hères.

A Saint-Mar­tin-d’Hères, comme dans plu­sieurs villes de l’ag­glo­mé­ra­tion, le forum des asso­cia­tions a eu un franc suc­cès.
Pas moins de 65 asso­cia­tions cultu­relles, spor­tives mais aus­si de soli­da­ri­té étaient pré­sentes ce same­di 4 sep­tembre à l’Heure bleue.
Mal­gré le passe sani­taire deman­dé à l’en­trée et le port du masque obli­ga­toire, les visi­teurs ont répon­du pré­sent ce qui n’é­tait pas gagné d’a­vance. Après les confi­ne­ments et les diverses res­tric­tions les gens étaient contents de se retrou­ver pour faire le plein d’éner­gie.
L’é­quipe muni­ci­pale der­rière le maire David Quei­ros est venue saluer le dyna­misme des acteurs du tis­su asso­cia­tif de la ville.
La jour­née a été ponc­tué de démons­tra­tions de sports, de han­di­sports, de danses, de chants…

Handi/
Huma/
Abeilles/
Palestine/
Aiak/
Public/
Chorale/

Partager cet article

Avant de partir

Votre soutien compte pour nous

Le Travailleur alpin vit depuis 1928 grâce à l’engagement de ses lecteurs. Aujourd’hui encore, ce média propose un autre regard sur vos espoirs, vos luttes, vos aspirations. Une voix unique dans la presse d’information départementale.

Pour protéger l’indépendance du Travailleur alpin, assurer son développement, vos dons nous sont précieux – nous assurons leur traitement en partenariat avec la fondation l’Humanité en partage.

Merci d’avance.

Faire un don défiscalisé maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *