Fabien Roussel, en mai dernier au Péage-de-Roussillon. Il venait pour soutenir la proposition de relocalisation de la fabrication de la matière active au paracétamol à Roussillon. Proposition qui a depuis abouti par la décision de construire une nouvelle usine sur le site de la plateforme chimique.

Paris Match du 5 août, Le Journal du Dimanche du 8 août, ont publié l’un et l’autre, un article consacré à l’activité déployée par Fabien Roussel, secrétaire national du PCF et candidat à l’élection présidentielle du mois d’avril 2022.

Le premier article a évoqué la tournée « Des jours heureux », lancée le 6 juillet au départ de Marseille et qui se poursuit jusqu’au 29 août. Le second, interview le candidat sur sa campagne et sur ses propositions.

C’est bon signe pour Fabien Roussel ne laisse pas indifférent la presse grand public. Celle-ci s’intéresse à sa démarche et en parle. Tant mieux. Et si son score en matière d’intention de vote demeure en dessous de la barre de 5%, selon cette même presse, la campagne de Fabien Roussel ne fait que commencer. Elle sera d’une grande utilité et efficacité pour ouvrir de nouvelles perspectives aux luttes sociales qui ont déjà marqué le quinquennat personnel et autoritaire du président Macron et pour créer, lors des élections législatives qui suivront l’élection présidentielle, les conditions d’un large rassemblement, sans exclusive à gauche.

L’espoir renaît. C’est bon, ça, Coco!

François Perez

The following two tabs change content below.

Travailleur Alpin

Derniers articles parTravailleur Alpin (voir tous)

Pin It on Pinterest