Samedi, la fête de la Conf !

Par Luc Renaud

/

Image principale

La Confé­dé­ra­tion pay­sanne Isère fait sa fête pay­sanne de ren­trée, le same­di 8 sep­tembre pro­chain à Dois­sin, dans les Terres froides. La fête se déroule à la ferme, chez Xavier et Jéré­my, 30 che­min de Bour­nand à Dois­sin (suivre les pan­neaux « A tout bout d’champ »).

Au pro­gramme :
• le matin dès 9h, concours de récolte des patates de la Conf’ ! Rdv à la ferme (30 che­min de Bour­nand à Dois­sin). Concours intro­duit par la démons­tra­tion de l’arrachage des patates en trac­tion ani­male.
• le midi, grâce aux pro­duits fer­miers à la vente, il sera pos­sible de com­po­ser son pique-nique avec des pro­duits de la ferme (pain, légumes, sau­cis­son…),
• l’après-midi dès 14h, ouver­ture du Vil­lage ins­tal­la­tion, trans­mis­sion et espaces-test :
◦ Visites de la ferme à 14h et 16h
◦ Table ronde sur l’installation à 17h
◦ Ani­ma­tions autour de l’installation, de la trans­mis­sion et des espaces-tests tout au long de l’après-midi
• le soir, repré­sen­ta­tions de la fan­fare Pink It Black, et ripaille pay­sanne dès 19h (cochon à la broche, frites, cru­di­tés, fro­mage, des­sert). Pen­sez à réser­ver dès que pos­sible vos repas du soir au 04 76 09 26 05 (15€ par adulte et 10€ par enfant de ‑10 ans).
Buvette, pop­corn, glaces, et pos­si­bi­li­té de cam­per sur place.
En pré­sence de Nico­las Girod, secré­taire natio­nal de la Confé­dé­ra­tion pay­sanne.

Partager cet article

Avant de partir

Votre soutien compte pour nous

Le Travailleur alpin vit depuis 1928 grâce à l’engagement de ses lecteurs. Aujourd’hui encore, ce média propose un autre regard sur vos espoirs, vos luttes, vos aspirations. Une voix unique dans la presse d’information départementale.

Pour protéger l’indépendance du Travailleur alpin, assurer son développement, vos dons nous sont précieux – nous assurons leur traitement en partenariat avec la fondation l’Humanité en partage.

Merci d’avance.

Faire un don défiscalisé maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *