Parti de gauche Echirolles : soutien à D. Queiros

Par Luc Renaud

/

Le Par­ti de gauche Échi­rolles et appa­ren­tés a annon­cé son sou­tien à David Quei­ros et sa sup­pléante Aman- dine Demore (PCF) pour les élec­tions légis­la­tives des 11 et 18 juin.

Dans un com­mu­ni­qué, le par­ti de gauche indique notam­ment : « Jean-Luc Mélen­chon a obte­nu plus de 7 mil­lions de voix le 23 avril au soir du pre­mier tour de l’élection pré­si­den­tielle. Ce résul­tat est le fruit d’une for­mi­dable et large dyna­mique de La France insou­mise […]. Mal­heu­reu­se­ment, il n’a pas été pos­sible de trou­ver des accords aux niveaux natio­nal et local entre les forces de gauche qui portent l’humain au cœur de leurs actions. Aujourd’hui, face à une poli­tique libé­rale qui sera conduite par le nou­veau pré­sident de la Répu­blique et de son gou­ver­ne­ment, il est de notre devoir de construire une authen­tique oppo­si­tion par­le­men­taire de gauche dans notre pays. Le ras­sem­ble­ment est pri­mor­dial, et ce dès le pre­mier tour des élec­tions légis­la­tives. Devant ce choix pour l’avenir des habitant(e)s de la deuxième cir­cons­crip­tion de l’Isère, et plus par­ti­cu­liè­re­ment pour les Échirollois(e)s, les membres du Par­ti de gauche Échi­rolles et appa­ren­tés, ain­si que plu­sieurs membres du groupe d’appui JLM2017 Échi­rolles Sud Agglo, ont déci­dé d’appeler au sou­tien et au vote en faveur des can­di­dats du Par­ti com­mu­niste fran­çais (PCF) : David Quei­ros et sa sup­pléante Aman­dine Demore. Pour conduire l’avenir de notre pays, les choix des femmes et hommes d’expérience sont fon­da­men­taux, nous avons plei­ne­ment confiance en eux pour être la voix de cette France qui porte une ambi­tion de pro­grès et de trans­for­ma­tion sociale et éco­lo­gique ».

 

Partager cet article

Avant de partir

Votre soutien compte pour nous

Le Travailleur alpin vit depuis 1928 grâce à l’engagement de ses lecteurs. Aujourd’hui encore, ce média propose un autre regard sur vos espoirs, vos luttes, vos aspirations. Une voix unique dans la presse d’information départementale.

Pour protéger l’indépendance du Travailleur alpin, assurer son développement, vos dons nous sont précieux – nous assurons leur traitement en partenariat avec la fondation l’Humanité en partage.

Merci d’avance.

Faire un don défiscalisé maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *