Rassemblement contre les violences faites aux enfants et aux ados
Le Collectif enfantiste de l'Isère appelle à un rassemblement dans le cadre de la mobilisation nationale contre les violences faites aux enfants et aux adolescent·es, soutenue par 56 organisations de l'enfance et des droits humains, à l'occasion de la Journée internationale des droits des enfants.
À 14h, au Jardin de ville, à Grenoble.
15.11.25
Meeting festif du Grenoble Alpes Collectif
Le Grenoble Alpes Collectif organise son premier meeting pour la campagne des municipales 2026. Au menu : détails des premières grandes mesures du programme (sécurité, culture, logement, démocratie, etc) ; présentation du journal du GAC ; célébration du plébiscite ; concerts d'Arash Sarkechik (avec son projet Bladi Sound System) et de Non-Binary Beats.
Ouverture du meeting à 19h, concerts à partir de 20h30, au local du GAC, 20 avenue Félix-Viallet, à Grenoble.
16.11.25
Meeting de lancement de campagne, "Fontaine nous rassemble"
La liste d'union de la gauche, écologiste et citoyenne, "Fontaine nous rassemble", conduite par Claudine Didier, lance officiellement sa campagne avec un meeting, suivi d'un pot convivial.
À 11h, salle Marguerite-Tavel, 2 rue Marguerite-Tavel, à Fontaine.
16.11.25
Collecte de jouets par le Secours populaire
Copain du Monde, mouvement enfance-jeunesse du Secours populaire français organise une collecte de jouets neufs en partenariat avec l'US Gières. Cette action s'inscrit dans le cadre de la campagne nationale des Pères Noël Verts. Qu'apporter ? Jouets, jeux, livres neufs ou en très bon état.