Le congrès de Génération.s aura lieu à Grenoble les 30 juin et 1er juillet. A sa demande, Benoît Hamon en profitera pour se rendre à la fête du Travailleur alpin. Cette visite aura lieu le vendredi 29 juin, entre 19 heures et 21 heures.
Benoît Hamon rencontrera les militants communistes au fil des stands de la fête. Un temps d’échanges aura lieu lieu au stand de la fédération communiste de l’Isère, de 19h45 à 20h30.
Le dirigeant de Génération.s ne sera pas le seul à faire le déplacement à la fête du TA. Christophe Ferrari, président de Grenoble Alpes métropole, et Yan Mongaburu, président du SMTC et adjoint au maire de Grenoble, participeront samedi 30 juin à un débat sur les réponses des formations de gauche face à l’austérité. André Chassaigne président du groupe communiste à l’Assemblée nationale, Cécile Cukierman, présidente du groupe communiste au conseil régional et Ian Brossat, adjoint à la mairie de Paris et chef de file du PCF pour les élections européennes, participeront également à la fête du Travailleur alpin. Ce sont ainsi plusieurs personnalités d’envergure nationale qui seront présentes à la fête du Travailleur alpin.
Les communistes, plus que jamais acteurs du rassemblement à gauche du PS, se félicitent de l’intérêt suscité par la fête du Travailleur alpin. Une fête fidèle à sa tradition de creuset des idées neuves et du rassemblement.
Ici, le programme complet de la fête du TA et l’achat de billets en ligne