Benoît Hamon à la fête du Travailleur alpin

Par Luc Renaud

/

Image principale

Le congrès de Génération.s aura lieu à Gre­noble les 30 juin et 1er juillet. A sa demande, Benoît Hamon en pro­fi­te­ra pour se rendre à la fête du Tra­vailleur alpin. Cette visite aura lieu le ven­dre­di 29 juin, entre 19 heures et 21 heures.

Benoît Hamon ren­con­tre­ra les mili­tants com­mu­nistes au fil des stands de la fête. Un temps d’é­changes aura lieu lieu au stand de la fédé­ra­tion com­mu­niste de l’I­sère, de 19h45 à 20h30.

Le diri­geant de Génération.s ne sera pas le seul à faire le dépla­ce­ment à la fête du TA. Chris­tophe Fer­ra­ri, pré­sident de Gre­noble Alpes métro­pole, et Yan Mon­ga­bu­ru, pré­sident du SMTC et adjoint au maire de Gre­noble, par­ti­ci­pe­ront same­di 30 juin à un débat sur les réponses des for­ma­tions de gauche face à l’aus­té­ri­té. André Chas­saigne pré­sident du groupe com­mu­niste à l’As­sem­blée natio­nale, Cécile Cukier­man, pré­si­dente du groupe com­mu­niste au conseil régio­nal et Ian Bros­sat, adjoint à la mai­rie de Paris et chef de file du PCF pour les élec­tions euro­péennes, par­ti­ci­pe­ront éga­le­ment à la fête du Tra­vailleur alpin. Ce sont ain­si plu­sieurs per­son­na­li­tés d’en­ver­gure natio­nale qui seront pré­sentes à la fête du Tra­vailleur alpin.

Les com­mu­nistes, plus que jamais acteurs du ras­sem­ble­ment à gauche du PS, se féli­citent de l’in­té­rêt sus­ci­té par la fête du Tra­vailleur alpin. Une fête fidèle à sa tra­di­tion de creu­set des idées neuves et du ras­sem­ble­ment.

Ici, le programme complet de la fête du TA et l’achat de billets en ligne

 

Partager cet article

Avant de partir

Votre soutien compte pour nous

Le Travailleur alpin vit depuis 1928 grâce à l’engagement de ses lecteurs. Aujourd’hui encore, ce média propose un autre regard sur vos espoirs, vos luttes, vos aspirations. Une voix unique dans la presse d’information départementale.

Pour protéger l’indépendance du Travailleur alpin, assurer son développement, vos dons nous sont précieux – nous assurons leur traitement en partenariat avec la fondation l’Humanité en partage.

Merci d’avance.

Faire un don défiscalisé maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *