Benoît Hamon à la fête du Travailleur alpin

Par Luc Renaud

/

Image principale

Le congrès de Génération.s aura lieu à Gre­noble les 30 juin et 1er juillet. A sa demande, Benoît Hamon en pro­fi­te­ra pour se rendre à la fête du Tra­vailleur alpin. Cette visite aura lieu le ven­dre­di 29 juin, entre 19 heures et 21 heures.

Benoît Hamon ren­con­tre­ra les mili­tants com­mu­nistes au fil des stands de la fête. Un temps d’é­changes aura lieu lieu au stand de la fédé­ra­tion com­mu­niste de l’I­sère, de 19h45 à 20h30.

Le diri­geant de Génération.s ne sera pas le seul à faire le dépla­ce­ment à la fête du TA. Chris­tophe Fer­ra­ri, pré­sident de Gre­noble Alpes métro­pole, et Yan Mon­ga­bu­ru, pré­sident du SMTC et adjoint au maire de Gre­noble, par­ti­ci­pe­ront same­di 30 juin à un débat sur les réponses des for­ma­tions de gauche face à l’aus­té­ri­té. André Chas­saigne pré­sident du groupe com­mu­niste à l’As­sem­blée natio­nale, Cécile Cukier­man, pré­si­dente du groupe com­mu­niste au conseil régio­nal et Ian Bros­sat, adjoint à la mai­rie de Paris et chef de file du PCF pour les élec­tions euro­péennes, par­ti­ci­pe­ront éga­le­ment à la fête du Tra­vailleur alpin. Ce sont ain­si plu­sieurs per­son­na­li­tés d’en­ver­gure natio­nale qui seront pré­sentes à la fête du Tra­vailleur alpin.

Les com­mu­nistes, plus que jamais acteurs du ras­sem­ble­ment à gauche du PS, se féli­citent de l’in­té­rêt sus­ci­té par la fête du Tra­vailleur alpin. Une fête fidèle à sa tra­di­tion de creu­set des idées neuves et du ras­sem­ble­ment.

Ici, le programme complet de la fête du TA et l’achat de billets en ligne

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *