Second tour, des appels à voter

Par Luc Renaud

/

Dans  la troi­sième cir­cons­crip­tion de l’I­sère, le can­di­dat com­mu­niste Jean-Paul Tro­ve­ro appelle à voter pour le can­di­dat de la France insou­mise, Raphaël Briot. « Il est néces­saire de se mobi­li­ser au second tour pour bar­rer la route aux can­di­da­tures de LREM et de faire élire des député.e.s qui s’op­po­se­ront avec force et déter­mi­na­tion à la poli­tique anti-sociale du gou­ver­ne­ment », écrit-il dans un décla­ra­tion.

L’in­té­gra­li­té de la décla­ra­tion ici

Dans la qua­trième cir­cons­crip­tion, Myriam Mar­tin, can­di­date com­mu­niste appelle à battre le can­di­dat de la Répu­blique en marche. « Nous serons oppo­sé-es aux futures lois de des­truc­tion de notre code du tra­vail et contre le déman­tè­le­ment de nos ser­vices publics. En bref, nous serons farou­che­ment oppo­sé-es au gou­ver­ne­ment Macron et à​ ses​ par­le­men­taires. C’est pour­quoi il nous appa­raît néces­saire de faire bar­rage au can­di­dat en marche de la 4e cir­cons­crip­tion », indique-t-elle.

L’in­té­gra­li­té de la décla­ra­tion ici

Partager cet article

PCF

Avant de partir

Votre soutien compte pour nous

Le Travailleur alpin vit depuis 1928 grâce à l’engagement de ses lecteurs. Aujourd’hui encore, ce média propose un autre regard sur vos espoirs, vos luttes, vos aspirations. Une voix unique dans la presse d’information départementale.

Pour protéger l’indépendance du Travailleur alpin, assurer son développement, vos dons nous sont précieux – nous assurons leur traitement en partenariat avec la fondation l’Humanité en partage.

Merci d’avance.

Faire un don défiscalisé maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *