Rassemblement pour la gratuité des transports durant la canicule
L'Union pour la gratuité et le développement des transports publics (UGDT) aire grenobloise appelle à un rassemblement sous le mot d'ordre "Réchauffement climatique : agissons sur les causes", afin d'exiger la gratuité des transports pendant les jours de canicule, la gratuité le week-end dès maintenant, la gratuité totale demain.
À partir de 12h, devant le siège de Grenoble Alpes Métropole, 1 place André-Malraux, à Grenoble.
Des concerts, des débats, des spectacles... La fête du TA !
Parc Marius Camet, Saint-Egrève
29.06.26
Rassemblement pour la gratuité des transports durant la canicule
L'Union pour la gratuité et le développement des transports publics (UGDT) aire grenobloise appelle à un rassemblement sous le mot d'ordre "Réchauffement climatique : agissons sur les causes", afin d'exiger la gratuité des transports pendant les jours de canicule, la gratuité le week-end dès maintenant, la gratuité totale demain.
À partir de 12h, devant le siège de Grenoble Alpes Métropole, 1 place André-Malraux, à Grenoble.