Népal. Le Secours populaire appelle aux dons
Par Travailleur Alpin
/

Ce 26 août, des inondations dévastatrices ont ravagé le Népal laissant derrière elles des centaines de victimes, de blessés et de personnes disparues. Des milliers de familles, mais aussi des touristes se retrouvent aujourd’hui sans ressources, privés de logement et confrontés à une situation d’urgence.
Face à cette tragédie, le Secours populaire français lance un appel à la solidarité. L’association appelle aux dons financiers pour donner à son partenaire népalais et son réseau d’associations partenaires en Asie du Sud-Est les moyens d’agir afin d’accompagner les personnes sinistrées pour faire face aux besoins immédiats, comme dans la durée.
Depuis le séisme qui a dévasté le Népal en 2015, le Secours populaire français soutient son partenaire népalais, expérimenté et engagé auprès des populations les plus vulnérables, et compte également sur son réseau en Asie du Sud-Est et en Indonésie.
Les dons financiers peuvent être envoyés au 8 rue des Peupliers, 38100 Grenoble. Préciser « Fonds d’urgence ». Dons également possibles sur https://www.secourspopulaire.fr/38/don/


