Grenoble. Nouvelle manifestation pour un cessez-le-feu à Gaza

Par Maryvonne Mathéoud

/

Image principale
La manifestation du 18 novembre au départ de la rue Félix Poulat.

Pour la sixième manifestation consécutive pour un cessez-le-feu immédiat à Gaza, environ trois mille personnes ont défilé dans les rues de Grenoble ce samedi 18 novembre.

Halte au mas­sacre à Gaza, ces­sez-le-feu ! était le mot d’ordre de cette mani­fes­ta­tion. À l’appel de l’Association France Pales­tine soli­da­ri­té, appel sou­te­nu par qua­rante-trois orga­ni­sa­tions de l’Isère les mani­fes­tants exi­geaient un ces­sez-le-feu immé­diat ; l’arrêt des bom­bar­de­ments et des dépla­ce­ments for­cés de la popu­la­tion ; la levée immé­diate du blo­cus impo­sé aux Gazaouis depuis quinze ans ; la pro­tec­tion du peuple pales­ti­nien à Gaza et en Cis­jor­da­nie.
Gaza-Tuaillon-Grenoble-18-novembre/

Anne Tuaillon, pré­si­dente dépar­te­men­tale et vice pré­si­dente natio­nale de l’AFPS a pris la parole devant les mani­fes­tants.

Manifestation-Palestine-Grenoble-18-novembre/
Palestine-Gaza-Grenoble-18-novembre/
Palestine-Grenoble-PCF/

Partager cet article

Avant de partir

Votre soutien compte pour nous

Le Travailleur alpin vit depuis 1928 grâce à l’engagement de ses lecteurs. Aujourd’hui encore, ce média propose un autre regard sur vos espoirs, vos luttes, vos aspirations. Une voix unique dans la presse d’information départementale.

Pour protéger l’indépendance du Travailleur alpin, assurer son développement, vos dons nous sont précieux – nous assurons leur traitement en partenariat avec la fondation l’Humanité en partage.

Merci d’avance.

Faire un don défiscalisé maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *